Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles pour commande de maisons...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Vad
Invité




Règles pour commande de maisons... Empty
MessageSujet: Règles pour commande de maisons...   Règles pour commande de maisons... EmptyDim 25 Sep à 16:52

Pour avoir une maison, faîtes un nouveau sujet: ex: COMMANDE MAISON-Modèle 2. Maintenant, voici les modèles de maisons (une maison se construit en 1 semaine):

Modèle 1: maison campagnarde. Boucliers déflécteurs sans armes. Faîtes en terres cuites. Prix: 200.000 crédits.

Modèle 2: maison urbaine(autrement dit des villes). boucliers déflécteurs, mot de passe pour entrer. Faîtes en Métal ternis. Prix: 425.000 crédits

Modèle 3: Maison urbaine(autrement dit des villes). Boucliers déflécteurs, 2 mitrailleuses lègeres à l'entrée (a l'extèrieur), 4 mitrailleuses lègères ( 2 au rez de chaussé, 2 au 1ère étage; a l'intérieur). Mot de passe pour entrer. Faîtes en Métal dur ternis. Prix: 650.000 crédits

Modèle 4: Maison urbaine(autrement dit des villes). Boucliers déflécteurs, 4 mitrailleuses lourdes à l'entrée (extèrieur), 8 mitrailleuses lourdes lasers (4 au rez de chaussée, 4 au 1er étage; intérieur). Mot de passe + vérification rétiniene. Faîtes en Titane. Prix: 750.000 crédits

Modèle 5: Maison forteresse. Boucliers déflécteurs, 2 lance-flammes à l'entrée (extérieur), 2 lances-missiles sur les façades nord et sud (extèrieur), 2 mitrailleuses lourdes lasers à l'entrée (extérieur), 4 lances-flammes ( 2 au rez de chaussé, 2 au 1ère étage; a l'intérieur), 2 lances-fumigènes ( 1 au rez de chaussée, 1 au 1ère étage; intérieur), 8 mitrailleuses lourdes lasers (4 au rez de chaussée, 4 au 1er étage; intérieur). Mot de passe + vérification rétiniene + vérification vocale. Faîtes en titane renforcée blindée. Prix: 900.000 crédits

Il faut d'ailleurs précisé, si vous voulez que votre maison soit proche de l'académie ou non !


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inetell
Maître Sith. A-chef. Chef des Armées
Dark Inetell


Nombre de messages : 88
Localisation : Petit curieux
Date d'inscription : 14/08/2005

Règles pour commande de maisons... Empty
MessageSujet: Re: Règles pour commande de maisons...   Règles pour commande de maisons... EmptyDim 25 Sep à 17:08

C'est pour le logement et pas pour le logissement .

Je gagne une maison ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vad
Invité




Règles pour commande de maisons... Empty
MessageSujet: Re: Règles pour commande de maisons...   Règles pour commande de maisons... EmptyDim 25 Sep à 17:10

ah oui merde, je me disais aussi... lol, tu gagnes mon pied au cul lol ! non voici 10.000 crédits
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inetell
Maître Sith. A-chef. Chef des Armées
Dark Inetell


Nombre de messages : 88
Localisation : Petit curieux
Date d'inscription : 14/08/2005

Règles pour commande de maisons... Empty
MessageSujet: Re: Règles pour commande de maisons...   Règles pour commande de maisons... EmptyDim 25 Sep à 17:10

Merci vénéré empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vad
Invité




Règles pour commande de maisons... Empty
MessageSujet: Re: Règles pour commande de maisons...   Règles pour commande de maisons... EmptyDim 25 Sep à 17:12

d'ailleurs, je vais faire une liste des membres, avec les comptes, il faudra éditer chaque jour, est'ce que tu pourrais m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inetell
Maître Sith. A-chef. Chef des Armées
Dark Inetell


Nombre de messages : 88
Localisation : Petit curieux
Date d'inscription : 14/08/2005

Règles pour commande de maisons... Empty
MessageSujet: Re: Règles pour commande de maisons...   Règles pour commande de maisons... EmptyDim 25 Sep à 17:14

Oui! Etait-ce assez rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vad
Invité




Règles pour commande de maisons... Empty
MessageSujet: Re: Règles pour commande de maisons...   Règles pour commande de maisons... EmptyDim 25 Sep à 17:14

de quoi cété rapide ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vad
Invité




Règles pour commande de maisons... Empty
MessageSujet: Re: Règles pour commande de maisons...   Règles pour commande de maisons... EmptyDim 25 Sep à 17:17

oui cété rapide ! mais je vais créer un forum pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fett
grand Seigneur noir Sith.Bras Droit de Likam
Dark Fett


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon croiseur
Date d'inscription : 08/09/2005

Règles pour commande de maisons... Empty
MessageSujet: Re: Règles pour commande de maisons...   Règles pour commande de maisons... EmptyDim 25 Sep à 21:16

moi je dispose de 250 000 credits je voudrais une maison compagnadre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vad
Invité




Règles pour commande de maisons... Empty
MessageSujet: Re: Règles pour commande de maisons...   Règles pour commande de maisons... EmptyLun 26 Sep à 20:23

non, tu n'as pas 250.000 crédits !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fett
grand Seigneur noir Sith.Bras Droit de Likam
Dark Fett


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon croiseur
Date d'inscription : 08/09/2005

Règles pour commande de maisons... Empty
MessageSujet: Re: Règles pour commande de maisons...   Règles pour commande de maisons... EmptyMar 27 Sep à 13:29

oh non tout est repris a zero Confused Shocked Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vad
Invité




Règles pour commande de maisons... Empty
MessageSujet: Re: Règles pour commande de maisons...   Règles pour commande de maisons... EmptyMar 27 Sep à 14:18

oui, dsl !
Revenir en haut Aller en bas
White Tn
Invité




Règles pour commande de maisons... Empty
MessageSujet: Re: Règles pour commande de maisons...   Règles pour commande de maisons... EmptyMar 27 Sep à 22:21

verification visuel c un scaner rétinient
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vad
Invité




Règles pour commande de maisons... Empty
MessageSujet: Re: Règles pour commande de maisons...   Règles pour commande de maisons... EmptyMer 28 Sep à 8:56

oui voilà !!! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
White Tn
Invité




Règles pour commande de maisons... Empty
MessageSujet: Re: Règles pour commande de maisons...   Règles pour commande de maisons... EmptyMer 5 Oct à 18:02

je prend le modele 5
je le veujust a coté de l'academie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles pour commande de maisons... Empty
MessageSujet: Re: Règles pour commande de maisons...   Règles pour commande de maisons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour commande de maisons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles pour tous
» maitre pour dark grevious
» Nouvel entrainement pour Anakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars :: Zone commerciale Y-045 :: Entreprise de logement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser