Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission En ligne 1...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Vad
Invité




Mission En ligne 1... Empty
MessageSujet: Mission En ligne 1...   Mission En ligne 1... EmptyDim 25 Sep à 20:08

Sujet: Il y a un jedi qui détient, un livre ancien sur les jedi, je veux que quelqun de vous, me ramène ce livre en sachant que le jedi dans sa maison est bien gardé !
A gagner: 50.000 crédits
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inetell
Maître Sith. A-chef. Chef des Armées
Dark Inetell


Nombre de messages : 88
Localisation : Petit curieux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mission En ligne 1... Empty
MessageSujet: Re: Mission En ligne 1...   Mission En ligne 1... EmptyDim 25 Sep à 20:12

C'est quoi une mission en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vad
Invité




Mission En ligne 1... Empty
MessageSujet: Re: Mission En ligne 1...   Mission En ligne 1... EmptyDim 25 Sep à 20:13

une mission en ligne, c'est une mission pour n'importe quel sith, il n'y a pas de sith désigné pour cette mission ! c'est le 1er qui répond, je veux la faire, qui la fait !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inetell
Maître Sith. A-chef. Chef des Armées
Dark Inetell


Nombre de messages : 88
Localisation : Petit curieux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mission En ligne 1... Empty
MessageSujet: Re: Mission En ligne 1...   Mission En ligne 1... EmptyDim 25 Sep à 20:15

Combien de lignes ?

Si c'est moins de 20 j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vad
Invité




Mission En ligne 1... Empty
MessageSujet: Re: Mission En ligne 1...   Mission En ligne 1... EmptyDim 25 Sep à 20:16

max 15 ! mais applique toi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inetell
Maître Sith. A-chef. Chef des Armées
Dark Inetell


Nombre de messages : 88
Localisation : Petit curieux
Date d'inscription : 14/08/2005

Mission En ligne 1... Empty
MessageSujet: Re: Mission En ligne 1...   Mission En ligne 1... EmptyDim 25 Sep à 20:32

"J'ai pris mon vaisseau et j'ai commencé à chercher le jedi. Mon expérience m'a permis de le détecter assez rapidement. J'ai foncé sur sa maison et j'ai attéris à côté. J'ai posé le pied par terre et des tirs de blasters rrivèrent detous les cotés. J'ai allumé mon sabre et je les ai renvoyés. Je me suois fais touché à la jambe gauche dans la bassin mais j'ai quand même atteins la maison. J'ai ouvert un pan de mur avec mon sabre et je me suis précipité dans la maison. Il y avait 30 droïdes de combat et 10 super droïdes de combat. J'ai renvoyé leurs tirs et j'ai ais une boule de force .....PPPOOUUHH..... La moitié de K.O maintenant j'ai utilisé mon sabre et en deux temps trois mouvements c'était fini. C'est amors que j'entendis une voix:
-Tu es puissant pour un sith!
-Vous êtes faible pour un jedi!
-C'est ce que tu crois!!!
Le jedi sortit de l'ombre m'attaqua par derrière. Je para ses coups et le toucha au bras droit. Il vit ma blessure au bassin et il y planta son sabre dedans. Je cria et ma colère qui en fut 10 fois plus grande me permis de faire des mouvements plus rapides et plus puissants. Je le toucha et là il ne put parer mes coups trops rapprochés. Il mourut en moins de deux. Je pris le livre qui était sure une table repartis voir le seigneur Vadious.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vad
Invité




Mission En ligne 1... Empty
MessageSujet: Re: Mission En ligne 1...   Mission En ligne 1... EmptyDim 25 Sep à 20:43

très bien, tu obtiens donc 50.000 crédits !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fett
grand Seigneur noir Sith.Bras Droit de Likam
Dark Fett


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon croiseur
Date d'inscription : 08/09/2005

Mission En ligne 1... Empty
MessageSujet: Re: Mission En ligne 1...   Mission En ligne 1... EmptyDim 25 Sep à 21:14

Sujet: Il y a un jedi qui détient, un livre ancien sur les jedi, je veux que quelqun de vous, me ramène ce livre en sachant que le jedi dans sa maison est bien gardé "j'arrivat ranquillemnt devant la planete puis la mon vaisseau eu un probleme et commenca a prendre feu (c'est mal partit.
arriver pres de la palnete j'esseia de me poser et je me posa avec difficultes oufff j'ai eu chaud.
puis la une bataille entre un sith et un jedi se droulerent devant moi puis le sith se prenat un coup de sabre dans la figure (il etait mort)la je couru et je sauta sur le jedi et j'ouvri mon sabre celui ci riposta en essaiant de me faire une parade,je l'esquiva puis avec la force je le souleva et je lui envoiat des eclaire sur lui jusqa la mort.
arrivé dans sa maison il y avait un livre en or ecit dessus les secret des jedi je le pris et je couru vers mon vaisseau mais probleme mon vaisseau etati casser.puis la je vis le vaisseau du jedi que j'ai tuer et je me sauva
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vad
Invité




Mission En ligne 1... Empty
MessageSujet: Re: Mission En ligne 1...   Mission En ligne 1... EmptyLun 26 Sep à 20:21

mé non, cé que un seul sith qui réalise cette mission !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fett
grand Seigneur noir Sith.Bras Droit de Likam
Dark Fett


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon croiseur
Date d'inscription : 08/09/2005

Mission En ligne 1... Empty
MessageSujet: Re: Mission En ligne 1...   Mission En ligne 1... EmptyMar 27 Sep à 13:25

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
White Tn
Invité




Mission En ligne 1... Empty
MessageSujet: Re: Mission En ligne 1...   Mission En ligne 1... EmptyMer 5 Oct à 16:19

lol tu l'as fait expres?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Slays
Chevalier Sith
Dark Slays


Nombre de messages : 29
Localisation : La Corse
Date d'inscription : 18/09/2005

Mission En ligne 1... Empty
MessageSujet: Re: Mission En ligne 1...   Mission En ligne 1... EmptyJeu 9 Mar à 20:36

Mission donné par l'empeur Dark fett :
Dark Slays arrivas sur sa planète natal qui était Mustafar. Allas posé sont vaisseaux dans son hangar. Et il vit à quelques centaines de mètre de là un chevalier jedi, Dark Slays crut qu'il revait sur le coups... Mais non ce chevalier jedi était bien là, en chair et en os. Dark Slays sortit son sabre laser rouge et l'alluma. Et se cachas derrière un rocher. Il attendait que le chevalier jedi soit de dos pour l'attaquer, lorsqu'il fut de dos Dark Slays l'attaqua mais le jedi avait vu qu'il y avais le padawan sith derrière lui. Il utilisa la force et le propulsa à une dizaines de mètres. Dark Slays était légèrement blésser, mais se releva et courut. Puis un coups de sabre laser commença, Dark Slays était un peu moins fort au sabre que le jedi, mais son point fort était le ruse et le talent. Le combat duras dix minutes, puis le jedi désarmas le padawan Sith, mais ce dernier courut à toute vitesse allez récupérer son sabre laser et transperça le Chevalier Jedi qui mourut sur le coups et de ses blessures. Dark Slays eu l'idée d'appeler l'Empeureur dark fett.
- Monsieur Fête, j'ai tué le chevalier Jedi que vous m'avez demander.
- Ah bon ?
- Oui, je les transperçait.
- Bravo Padawan.
- Euh... voulez vous bien me faire passé chevalier sith.
Puis Dark Slays attenda la réponse de l'empeureur...
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-paradies.actifforum.com
Dark Fett
grand Seigneur noir Sith.Bras Droit de Likam
Dark Fett


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon croiseur
Date d'inscription : 08/09/2005

Mission En ligne 1... Empty
MessageSujet: Re: Mission En ligne 1...   Mission En ligne 1... EmptyMar 11 Avr à 14:03

accorder, tu passe chevalier sith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission En ligne 1... Empty
MessageSujet: Re: Mission En ligne 1...   Mission En ligne 1... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission En ligne 1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars :: Temple :: Missions Sith :: Missions en ligne...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser