Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement final pour Anakin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Lam-Gam
Maître Jedi
Tom Lam-Gam


Nombre de messages : 21
Localisation : temple
Date d'inscription : 30/08/2005

Entrainement final pour Anakin Empty
MessageSujet: Entrainement final pour Anakin   Entrainement final pour Anakin EmptySam 8 Oct à 18:42

Pour ton dernier entrainement au sabre, tu devras te rendre dans la section des entrainements: "combat".
Pour cet entrainement, ce sera différent, ce ne sera pas plusieurs épreuves mais seulement un combat au sabre contre un robot fait dans ce but.

Il y aura 2 bras et 2 autres en réserve avec un sabre sur chaque bras et il aura 4 salles de combat.
Tu devras couper ses 4 bras avant de neutraliser le droid. Chaque fois que tu couperas un de ses bras, tu changeras de salle et le droid redoublera d'intensité.

Premiere salle: Une Petite cage dans du sable avec une porte pour passer à l'autre salle.

Deuxieme salle: Un couloir long de 500 mètre mais très étroit.

Troisième salle: Une vaste salle sans fond où il y a 5 plates-formes en forme de carré de 10 m de chaque côtés. Elle sont éloigné de 15 metres.

Quatrieme salle: Une salle sans fond comme la troisieme salle mais avec plusieurs petites passerelle(voir épisode 1 : le combat contre Maul , mais plus petites que dans le film)

Apres une porte s'ouvre et quand tu la franchi tu te retrouve devans ton appartement.

Si tu réussis cette épreuve , tu seras rendu à l'étape de missions.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Padawan
Anakin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2005

Entrainement final pour Anakin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement final pour Anakin   Entrainement final pour Anakin EmptySam 8 Oct à 20:02

Après ma sortie de mon appartement,je cherchais la salle d'entraînement au sabre-laser intitulé "combat".Au bout de quelques minutes,je trouva la salle et j'entris.
Je vis alors un robot avec deux bras,ils tenaient un sabre au bout de chaque bras.La salle était très peite,il m'attaqua d'entrée.Je le repoussai assez facilement.Puis,au bout de quelqurs minutes,je lui passa pazr dessus en faisant un salto et lui coupait son bras gauche.Un autres bras gauche sortit,prenant la place du bras coupé.
Il se téléporta dans la seconde salle,je le rejoignis en franchissant la porte donnant sur la salle où se trouvait maintenant le robot.Il était plus fort,mais j'arrivais quand même à lui couper un bras.
Il se téléporta dans la troisième salle,je le suivait encore une fois.Nous nous retrouvions sur des plates-formes.Au bout d'une poursuite après le robot,je sauta sur sa plate-forme ret lui trancha son second bras gauche. Il ne lui restait plus qu'un bras droit.Il se téléporta pour la derni-ère fois,je le suivais une dernière fois,le robot s'enfuit encore dans cette salle sans fond.Mais j'utlisa la force pour aller à ma vitesse maximale,je le rattrapai,puis un combat s'engagea.J'était tout éssouflé,il en profita. Puis,je me rappela alors qu'il n'avait plus qu'un bras,je feins une attaque à gauche(où ils n'avaient plus de bras),puis il essaya de contrer.Mais j'avais déjà changé de côté et je lui coupa son dernier bras,avant de l'achever en lui coupant la tête.
Je sortis alors par la dernière porte et je rejoignis mon appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lam-Gam
Maître Jedi
Tom Lam-Gam


Nombre de messages : 21
Localisation : temple
Date d'inscription : 30/08/2005

Entrainement final pour Anakin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement final pour Anakin   Entrainement final pour Anakin EmptyDim 9 Oct à 0:45

tu es très doué, bientot tu auras une mission
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lam-Gam
Maître Jedi
Tom Lam-Gam


Nombre de messages : 21
Localisation : temple
Date d'inscription : 30/08/2005

Entrainement final pour Anakin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement final pour Anakin   Entrainement final pour Anakin EmptyMar 11 Oct à 23:48

Maintenant, tu as une mission.
Fais la et tâche de ne pas me décevoir car elle est très importante pour les Jedi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fett
grand Seigneur noir Sith.Bras Droit de Likam
Dark Fett


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon croiseur
Date d'inscription : 08/09/2005

Entrainement final pour Anakin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement final pour Anakin   Entrainement final pour Anakin EmptyMer 12 Oct à 12:59

tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Padawan
Anakin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2005

Entrainement final pour Anakin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement final pour Anakin   Entrainement final pour Anakin EmptyJeu 13 Oct à 17:25

Je ne peux pas y accéder,"seuls les utlisateurs avec une autorisation spéciale peuvent y accéder"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fett
grand Seigneur noir Sith.Bras Droit de Likam
Dark Fett


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon croiseur
Date d'inscription : 08/09/2005

Entrainement final pour Anakin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement final pour Anakin   Entrainement final pour Anakin EmptyJeu 13 Oct à 18:33

Anakin a écrit:
Je ne peux pas y accéder,"seuls les utlisateurs avec une autorisation spéciale peuvent y accéder"!!!
va dans groupe et choisi jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement final pour Anakin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement final pour Anakin   Entrainement final pour Anakin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement final pour Anakin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement pour Anakin, mon padawan.
» Nouvel entrainement pour Anakin
» Entrainement: comment faire
» Sabre-laser d'Anakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars :: Temple :: Salle d'entrainement au sabre laser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser