Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le deuxième entrainement à la force pour Anakin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Lam-Gam
Maître Jedi
Tom Lam-Gam


Nombre de messages : 21
Localisation : temple
Date d'inscription : 30/08/2005

Le deuxième entrainement à la force pour Anakin Empty
MessageSujet: Le deuxième entrainement à la force pour Anakin   Le deuxième entrainement à la force pour Anakin EmptyMar 4 Oct à 23:19

Te voici à ton deuxième entrainement.

Depuis ton appartement, trouves la deuxième salle qui se situe dans la zone pour padawan expérimenté.
Rendu dans la première salle, un grand feu bloque la deuxième porte, tu dois trouver un moyen d'accèder à cette porte.
Quand tu passes l'autre portes un droid t'attend, dès qu'il te voit il se met à te lancer des boules d'éclair et tu dois les relancer d'une manière ou d'une autre pour le détruire, quand il est détruit une trappe dans le plancher s'ouvre, entre s'y.¸
Dès que tes deux pieds touchent terre, des centaines de petits droids chauves-souris se mettes a te harceler et te tourner autour, tu dois les détruires avant que la portes de droites se ferme.
La porte te menes droit devant une petite salle où des pièces de sabre laser t'attendent, tu devras le contruire dans la section Sabre Laser à ton retour chez toi.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Padawan
Anakin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2005

Le deuxième entrainement à la force pour Anakin Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entrainement à la force pour Anakin   Le deuxième entrainement à la force pour Anakin EmptyMar 4 Oct à 23:35

Je sortis de mon appartement,au bout de quelques minutes,je trouvai lza seconde salle dans la zone "padawan expérimenté".
J'entrai donc dans cette salle,je voyais alors le feu qui bloquait la porte.
J'ouvris d'abord la porte grâce à la force.Puis,j'essayai d'aésperger le feu d'eau,mais j'arrivai seulelment à envoyer quelques gouttes sur le feu.
Je me concentreai alors sur cette porte,et j'arrivai à éteindre le feu au bout d'un grand effort mental.
J'entrais donc dans la seconde salle,où je vis un droïd qui me lanca des boules d'éclair dès qu'il me vit.Au début,je me contentais de stoper ses projectiles dans l'attente de trouver un moyen de le détruire.Sur un de ces tirs,je stopa sa boule d'éclair,je la fit tourner sur elle même,puis je la renvoya a son expéditeur qui fut détruit,il n'avait pas eu le temps de voir la boule d'éclair tellement je lui avait renvoyé à une vitesse folle.
Une trappe s'ouvrit,j'y entrai.Des centaines de de petits droïds chauve-souris se ruhèrent sur moi.Je ùme concentreai pour trouver un moyen de les éliminer,en vain.
Je découvris alors leur point faible:a chaque fois,je leur envoyai une petite boule de feu sur les ailes,ce qui provoquait chez elles un court-circuit.
Enfin,je réussis à toutes les éliminer.J'entrais vite à dans l'espace que laissait la porte de droite entre ouverte,juste avant qu'elle ne se referme.
j'entrai alors dans une salle où je devais visiblement prendre les pièces nécéssaires à la fabrication de mon sabre-laser.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lam-Gam
Maître Jedi
Tom Lam-Gam


Nombre de messages : 21
Localisation : temple
Date d'inscription : 30/08/2005

Le deuxième entrainement à la force pour Anakin Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entrainement à la force pour Anakin   Le deuxième entrainement à la force pour Anakin EmptyMar 4 Oct à 23:45

Bon entrainement, maintenant va construire ton sabre
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Padawan
Anakin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2005

Le deuxième entrainement à la force pour Anakin Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entrainement à la force pour Anakin   Le deuxième entrainement à la force pour Anakin EmptyMer 5 Oct à 11:07

Oui mon Maître
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fett
grand Seigneur noir Sith.Bras Droit de Likam
Dark Fett


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon croiseur
Date d'inscription : 08/09/2005

Le deuxième entrainement à la force pour Anakin Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entrainement à la force pour Anakin   Le deuxième entrainement à la force pour Anakin EmptyMer 5 Oct à 13:33

il faudrait un jour que vous fette les mission au lieu des entrainment
Revenir en haut Aller en bas
White Tn
Invité




Le deuxième entrainement à la force pour Anakin Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entrainement à la force pour Anakin   Le deuxième entrainement à la force pour Anakin EmptyMer 5 Oct à 16:26

c vrai ke t'es l'un des seul (si se n'est le seul) jedi ki a donner des entrainemnt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deuxième entrainement à la force pour Anakin Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième entrainement à la force pour Anakin   Le deuxième entrainement à la force pour Anakin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuxième entrainement à la force pour Anakin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel entrainement pour Anakin
» Entrainement final pour Anakin
» Entrainement pour Anakin, mon padawan.
» Entrainement a la force Dark Devil
» Je souhaite un maitre pour continuer mon entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars :: Temple :: Salle d'entrainement a la force-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser